Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation Sister Sin

Aller en bas

Présentation Sister Sin Empty Présentation Sister Sin

Message  Sister Sin Ven 5 Oct - 15:37

Bien le Bonjour!!

Alors pour ma part, mon pseudo IG c'est Sister Sin. J'ai commencé ika.... pfff il y a un moment déjà!! Mon parcours ressemble sensiblement à celui de Pest:
- Lambda: J'ai parti de l'alliance AdT qui reste pour moi la meilleure alliance dans laquelle j'ai été. Intégré à ses débuts, j'y suis rester jusqu'à ce qu'elle coule suite au départ du Chef. J'ai ensuite intégré les PMU avec lesquels j'avais de très bons contact.
- My: J'ai fait parti des LOW, des Elfes, avant de rejoindre Dr Pest chez les DAR.
- Theta: Un vague passage sur ce serveur où j'ai intégré les AET.

Finalement, nous voila aujourd'hui sur un seul serveur: Zeta où j'évolue depuis quelques temps déjà. J'y ait rencontré des grands joueurs, d'autres moins grands mais tout aussi sympathique. Présentation Sister Sin 4239410615


Merci à la MNO de m'avoir acceptée dans ces rangs même si cela est du passé et que notre route a prix un autre chemin.
Longue vie aux myrmidons! Présentation Sister Sin 2578567290
(Trop cool les smileys! ^^)


Dernière édition par Sister Sin le Mer 31 Oct - 14:17, édité 2 fois (Raison : Modifications vie privée.)
Sister Sin
Sister Sin

Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 33
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum